Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le binz de clém
4 mars 2013

une maison en carton

Quand je suis en vacances chez mes grands-parents, je bricole! J'ai fait toutes les pièces d'un appartement en papier.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour voir les détails (par exemple rouleau de papier WC, magazines...)

 

 

brico clém-----------------------------------salle de bain: elle comporte une douche...brico clém 4  (tout ce qu'il faut dans une salle de bain).                   

P1040542001

----------------------salon: il a un petit canapé et une table basse.

  ---------- le jardin avec sa balançoire etchaise longue avec ombrelle

   -------------------------la voiture: elle a 4 sièges et un coffre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !<br /> <br /> Je suis ébahie. Rien ne manque.<br /> <br /> Tu tiens plus de Yaya que de moi !<br /> <br /> Bises.
le binz de clém
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité